Mittwoch, 7. Januar 2009

Bonjour tout le monde,
Bientôt le 17 et notre prochaine réunion. Mon projet commence gentiment à prendre forme. J'ai eu l'occasion d'acheter des cadres métalliques déjà assemblés, ce qui me donne les dimensions de départ qui seront de 3 x 90 cm x 65 cm ( voilà une bonne chose de fait). J'aime bien les groupes de trois pièces, je trouve que ça développe une dynamique " expansive". Ces temps mon intéret va toujours vers les verres banals que l'on croise dans la vie quotidienne ( et non spirituelle) , ex.
vitre, flacons, bouteilles etc. Pour les sujets , l'ornemental m'attire toujours et je pense aussi sérieusement à revisiter une figure classique ( genre saint Sébastien ) sans aucune intention moralisante .
A bientot 
P.S j'ajoute une photo pour faire joli ! j'espère que ça va fonctionner. 

Keine Kommentare: